Tenez-vous prêt•es à frissonner dans nos allées… Le samedi 31 octobre, l’équipe du Bioparc vous réserve des surprises terriblement géniales !
Le parc sera ouvert dès 9h30 mais fermera exceptionnellement ses portes à 18h au lieu de 16h ! Les festivités halloweeniennes (on ne dit pas comme ça ?) auront lieu, quant à elles, dès 14h !
Au programme, différents stands pour découvrir les facettes mystérieuses et terrifiantes de nos petits pensionnaires…
Au passage, profitez-en pour faire un stop, avant ou après, à La Vigne Blanche – Bellevue (à quelques pas du parc). Pour l’occasion, l’équipe du restaurant vous proposera un menu d’épouvante aussi effrayant que délicieux. Que ce soit pour le déjeuner ou pour le souper, on vous laisse réserver directement auprès du restaurant !
🍽️ La Vigne Blanche
📫 Ch. des Tuileries 148 – 1293 Bellevue
☎️ 022 525 23 31
